Avec la chaleur, le bonheur… ou le malheur ! Découvrez ce que vous réserve cette belle semaine de juillet.
Horoscope de la semaine du 10 au 16 juillet 2023

Je suis votre Voyante, et voici tout ce que les astres nous enseignent sur votre semaine à venir, Humains !

- Bélier (21 mars – 19 avril)
- Amour : La course des astres pourrait bien suivre la course de l’Amour ! Du mystère, et du danger, voilà à quoi s’attendre pour les prochains jours !
- Vie perso : On ne s’attend pas à ce que tout fonctionne, mais on doit s’attendre à ce que vous tentiez tout ! Ce qui a du sens ! Alors, à vous de jouer !

- Taureau (20 avril – 20 mai)
- Amour : Une belle dose de passion à venir prochainement ! Est-ce dans ces tout prochains jours, ou seulement dans le courant juillet…? Il semble que vous en soyez le décisionnaire final !
- Vie perso : La saison estivale est bonne pour prendre des grandes décisions, mais d’abord pour les décider entre plusieurs options… Des jours de réflexions, mais aussi des nuits ! Gare aux insomnies !

- Gémeaux (21 mai – 20 juin)
- Amour : Le bien et le mal vous chahutent, comme toujours ! Mais il faut surtout savoir si vous allez céder entre le vice, et la vertu…!
- Vie perso : Les vacances vont faire du bien, mais il faut tenir le bon cap, sinon Pluton et Mars vont avoir un impact négatif très lourd sur vous, et vos proches.

- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Amour : Tenez le manche ! Oui, oui, le manche…!
- Vie perso : Il faut vous mettre en garde : le chaos est sur le chemin, mais il peut être évité en passant par le bon sens des choses. Un bon sens qui n’est pourtant pas évident : fiez-vous à votre instinct…

- Lion (23 juillet – 22 août)
- Amour : Une bulle d’Amour est une bulle tout de même : elle peut exploser, ou se dégonfler. Vous allez en prendre grand soin cette semaine.
- Vie perso : Si vous êtes au contact des bonnes personnes, continuez. Sinon, faites évoluer cette chose très vite, car la suite vous donnera raison ! Des prochains jours importants…!

- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Amour : Doit-on vraiment prendre du temps pour ce qui n’en vaut pas la peine ? Des jours chargés en émotion, et des actes majeurs.
- Vie perso : Beaucoup de temps pour vous arrive dans le sillage des beaux jours, profitez en. Mais ne vous laissez pas trop aller non plus !

- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Amour : Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain, chuchote Saturne…
- Vie perso : Il est un temps pour les difficultés, un temps pour le bonheur. Ces jours-ci, vous allez devoir faire avec…

- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Amour : La lumière de la passion éclaire l’avenir immédiat, mais le trouble n’est pas encore levé pour la suite.
- Vie perso : Une belle page s’écrit, mais c’est vous qui posez les mots, alors profitez des prochains jours pour prendre la bonne tangente.

- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Amour : Une étoile brille sur vos jours, mais surtout sur vos nuits. Alors il est temps de dormir un peu moins, et de s’activer !
- Vie perso : Des nuits plus chaudes, des journées qui servent à récupérer. Ce mois de juillet est fait pour ça !

- Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :
- Amour : A l’ombre des arbres fleurissent les affres de l’Amour. Restez au soleil, et baignez-vous !
- Vie perso : Si Jupiter et Neptune veillent sur vous, il faut prendre les jours qui viennent pour solidifier la structure des choses ! Renforcez vos acquis, soyez sûr de vos forces.

- Verseau (20 janvier – 18 février) :
- Amour : Dans votre sélection des choses, vous hésiterez fortement. Ne gardez alors que ce qui vous donne le plus de plaisir…
- Vie perso : Une belle semaine de juillet, qui va donner le ton de l’été. Ne soyez pas trop dur avec vous-même, ni avec les autres !

- Poissons (19 février – 20 mars) :
- Amour : Passion à l’horizon ! Il est temps d’y aller à la main !
- Vie perso : Une vie est faite de décisions, et vous allez en prendre des fortes cette semaine, même si vous ne l’admettrez pas forcément sur le coup…
Le Bonus de la Voyante
Une canicule arrive, et avec la chaleur, la torpeur, mais aussi parfois… le malheur ! C’est une semaine importante pour vous, même sans en avoir l’air… Ne tardez pas à (vous) prendre en main.