C’est presque le début de l’été 2023, et l’horoscope de cette chaude semaine de juin apporte de grandes annonces !
Horoscope de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Je suis votre Voyante, et voici tout ce que les astres nous enseignent sur votre semaine à venir, Humains !

- Bélier (21 mars – 19 avril)
- Amour : “Attention is all you need” : du soin, des soins, et tout ira bien ! Mais c’est sûr que c’est mieux à deux, ou à plus… L’été sera chaud.
- Vie perso : Une semaine à venir qui s’annonce perturbée par le climat de tension qui se dissimule (pas si discrètement que ça) autour de vous. Et si tout devait péter, qui en sortirait la tête haute ?

- Taureau (20 avril – 20 mai)
- Amour : En amour, il faut savoir négocier. Et pour bien négocier, il faut savoir avoir des prétentions élevées, très élevées, très très élevées. Et après, on descend, doucement, jusqu’à un savoureux équilibre…
- Vie perso : L’équilibre, il est justement temps de le stabiliser. Tout peut bouger très vite, surtout avec les fluctuations entre Neptune et Mars !

- Gémeaux (21 mai – 20 juin)
- Amour : Un livre a toujours un auteur, et commence toujours par noircir une page blanche. Est-il temps de noircir la page, ou de fermer le bouquin ?
- Vie perso : Un coup c’est oui, un coup c’est non ! Une semaine qui devrait servir à se dépenser et à se relaxer pour aborder l’été 2023 de la meilleure manière !

- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Amour : Dans les films de Noël, le couple met toujours du temps à comprendre qu’il est un couple. Mais il y arrive. Seulement, ça se passe dans un film de Noël, et dans la vraie vie, il faut parfois forcer les choses !
- Vie perso : Pour se lever du bon pied, il faut se lever en forme. Et pour ça, il faut peut-être commencer à se coucher vraiment plus tôt, et à dormir vraiment plus la nuit. En plus, le sommeil est bon pour la peau. C’est le moment de mettre en oeuvre cette bonne résolution.

- Lion (23 juillet – 22 août)
- Amour : Faut-il encore vous montrer la voie ? Ou élever la voix ? Si ce n’est pas nécessairement l’Amour qui se montre, c’est en tout cas sa forme la plus tangible, à ne pas laisser passer ! Go !
- Vie perso : Il y a du mieux dans l’avenir proche, mais le temps des cerises est parfois le temps des crises, et la semaine pourrait être complexe. N’agissez pas dans la précipitation !

- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Amour : Tout irait pour le mieux avec un peu de sel ! Et un peu de poivre. Et quelques herbes… Bref. On croit que ça va, et puis pas sûr du tout. Alors il est temps d’aller taper sur son épaule, et de faire preuve de volonté !
- Vie perso : La fin du printemps appelle un été de réflexion, qui n’a pas besoin de démarrer en septembre : prenez vous en main sur les sujets importants !

- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Amour : Une semaine de remue-ménage s’annonce ! Dans le bon, mais aussi dans le mauvais sens ! Gare aux courbatures, et aux mots de tête…
- Vie perso : Une envie de changer d’air qui commence à se transformer en besoin : Et si ces prochains jours étaient ceux du début de prise d’initiative ?

- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Amour : Un peu moins d’autrui, et un peu plus de soit, et votre semaine sera celle que vous méritez depuis quelques mois ! Attention à ne pas basculer du côté obscur…
- Vie perso : Brancher vos neurones, et appuyer sur “start” dès le début de la semaine : les choses vont enfin se passer comme vous vous y attendiez, mais il va falloir agir en conséquence !

- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Amour : Le bon temps, c’est plutôt au bon moment. Le bon moment, c’est cette semaine, si ce que dit la courbe de Neptune vous satisfait bien sûr. Sinon, “same player, shoots again” la prochaine fois.
- Vie perso : Les vacances pourraient vraiment faire du bien, mais le repos mérité pourrait aussi commencer dès lundi. Pourquoi pas après tout ? Ce n’est qu’une question d’organisation et de choix !

- Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :
- Amour : Le taureau, les cornes, et tout ce qui va autour. Il faut arrêter de faire des gribouillages et profiter des prochains jours pour toucher la cible.
- Vie perso : Ne menez pas tous les combats de front, mais ne baissez les bras sur aucun : vous savez que vous avez raison, et vous allez commencer très vite à le prouver !

- Verseau (20 janvier – 18 février) :
- Amour : Faites l’amour, pas la guerre. Ou au moins, faites des câlins, pas la gueule.
- Vie perso : L’alimentation est certainement le sujet que vous devez reprendre en main, de la bonne manière. Une semaine d’anticipation avant deux mois d’action.

- Poissons (19 février – 20 mars) :
- Amour : Une semaine en deux temps qui pourrait bien donner deux choix. Choisir, c’est renoncer, alors choisissez bien !
- Vie perso : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, comme a dit un jour Marlène Schiappa en citant Spiderman. Mais si trop de responsabilités vous semblent vous enlever du pouvoir, jeter les à la poubelle, et faites le tri !
Le Bonus de la Voyante
Une semaine de tensions se lit actuellement dans la danse guerrière des astres. Il est trop tôt pour dire si cette tension va se prolonger tout l’été, mais elle aura des conséquences sur chacun d’entre nous. Si la Prudence est toujours à prendre d’abord en considération, personne ne doit oublier que “Si vis pacem, para bellum” :
Qui veut la paix, prépare la Guerre.