Une nouvelle semaine chaude et trouble se dessine, alors que l’été 2023 est sous le signe du “7”…
Horoscope de la semaine du 26 juin au 02 juillet 2023

Je suis votre Voyante, et voici tout ce que les astres nous enseignent sur votre semaine à venir, Humains !

- Bélier (21 mars – 19 avril)
- Amour : Pour être une Princesse, il faut un Prince, et vice versa. Êtes-vous bien sûr de ce que vous avez vraiment en face de vous ? Cette chose en vaut-elle la peine ?
- Vie perso : L’été est là, mais les activités de la rentrée se préparent déjà, pour une année 2023 – 2024 au top du top ! Au boulot !

- Taureau (20 avril – 20 mai)
- Amour : Se mettre en boule dans un coin, ça fait du bien, beaucoup de bien. Mais ça ne fait pas avancer les choses. Et si la boule pouvait rouler ?
- Vie perso : Il semble que Vénus voit des choses sphériques dans cette direction, car la pétanque pourrait bien être le sport de l’été ! A moins que ce ne soit un ventre qui s’arrondit ? Mystère…

- Gémeaux (21 mai – 20 juin)
- Amour : Zéro plus zéro, ça fait certes la tête à Toto, mais ça fait surtout zéro. Hé oui ! Il est visiblement temps d’aller mettre en place le nécessaire pour que zéro devienne un, puis deux, puis trois, puis quatre ! Vous avez dit cinq…?
- Vie perso : Où est passé l’esprit vif et brillant qui faisait votre succès il y a quelques temps encore ? La torpeur doit cesser, dès maintenant !

- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Amour : En 1998 dans le film Taxi, K-Reen chantait en “Tu me plaaaaaais, mais t’exagèèères, J’aurais jamais cru que t’étais comme çaaaa”. Et vous devriez chanter la même chose, et faire la même chose : jauger, et partir, si c’est nécessaire.
- Vie perso : Une chose à la fois, parce que le meilleur moyen de tout rater, c’est de tout tenter. En revanche, on a bien dit “une chose à la fois”, donc il faut commencer, et vite !

- Lion (23 juillet – 22 août)
- Amour : Il y a des gens qui saoulent, des choses qui saoulent, et puis il y a votre situation amoureuse à venir, qui va être dans ce même registre. Autant anticiper !
- Vie perso : Les voyages forment la jeunesse, et sont souvent plus important que la destination. Que l’été 2023 soit un été actif ou non, changer d’air très bientôt est une priorité à concrétiser au plus vite !

- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Amour : Neptune est aussi calme que vous, et ce n’est pas peu dire. Une semaine à venir qui pourrait pourtant tout changer, et apporter le trouble, et la passion…
- Vie perso : La passion, une chose qui vous manque aussi de manière générale. Pourquoi ne pas reprendre cette collection mise de côté, ou ce projet qui vous faisait tant rêver l’année dernière, tombé (un peu) aux oubliettes depuis ?

- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Amour : Les obligations vous donnent des boutons, la liberté vous donne des montées. Profitez en ! Profitez en totalement !
- Vie perso : Autant ne pas trop en dire pour ne pas trop en faire. Saturne et Mars ont des projets qui demanderont de l’énergie très bientôt, alors du repos sera utile.

- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Amour : Le courant passe bien, mais l’énergie arrive pourtant très mal. Est-ce que c’est l’intensité qui est mauvaise, ou les prises qui ne sont pas tout à fait bien mises ?
- Vie perso : La musique et la danse pourraient être votre hobby estival, et c’est une bonne nouvelle ! Montez le son, bougez votre body.

- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Amour : La flèche de Cupidon n’a jamais cibler la pomme, mais elle aime viser la pèche…. Oups, je n’ai rien dit !
- Vie perso : Du mouvement professionnel en vue, alors que l’année se termine, et que l’été commence : comme pour d’autres sujets, anticiper est de mise. Le pouvoir est à vous !

- Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :
- Amour : Les éloges hypocrites vous laissent de marbre, mais les petits gestes vous font fondre… certains vous font même frémir, de ce petit frisson qui fait se dresser les poils des bras. A quand plus ?
- Vie perso : Vous allez enfin obtenir ce que vous méritez, et vous savez d’ores et déjà que ce n’est pas volé ! Les efforts payent !

- Verseau (20 janvier – 18 février) :
- Amour : Pour grimper au rideau, il faut des rideaux. Ou une échelle. Ou au moins des accessoires. Enfin, vous avez compris quoi. ON NE VA VOUS FAIRE UN DESSIN. Oh.
- Vie perso : Si on se fie à la course de Mars, on peut craindre un accident, ou au moins une chute, et un bobo. Prudence, et même… méfiance ! Rien n’est jamais dû au hasard…

- Poissons (19 février – 20 mars) :
- Amour : Flirter, c’est tromper ? Pour être sûr, le meilleur moyen c’est d’essayer ! Au charbon !
- Vie perso : Avoir la bouche en coeur n’est certainement pas un défaut, mais vous devriez faire attention à ne pas gober des mouches, qui sont très nombreuses avec les beaux jours. C’est une image, bien évidemment…
Le Bonus de la Voyante
Saviez vous que tous les chiffres qui composent “2023” font “7” au total ?
7, ce chiffre porte-bonheur mythique, place cette année 2023 sous les meilleurs auspices. Mais pour profiter d’un été 2023 heureux et de ses circonstances favorables, il faut le savoir. Bon nombre ne lisent pas les signes, ne font pas confiance aux astres. Pas vous, bravo.
Mais restez sur vos gardes !