Cette première semaine pleine de juillet donnera le ton de l’été, pour le meilleur comme pour le pire…
Horoscope de la semaine du 3 au 9 juillet 2023

Je suis votre Voyante, et voici tout ce que les astres nous enseignent sur votre semaine à venir, Humains !

- Bélier (21 mars – 19 avril)
- Amour : La Lune vous en veut-elle ? En tout cas, elle fait planer une ombre malfaisante au-dessus de vous, qui pourrait nuire à vos relations, à toutes vos relations! Soyez sur vos gardes toute la semaine.
- Vie perso : Pensez à bien vous protéger, physiquement, professionnellement, et émotionnellement ! A tous les niveaux, il est possible qu’on tente de vous atteindre…

- Taureau (20 avril – 20 mai)
- “Amour : “C’est l’Amour à la plage, ahou tcha tcha tcha, et les yeux dans les yeux ahou ahou !” Pour vous, ce sera “baisers et coquillages”, et tant pis si les coquillages manquent.
- Vie perso : Des jours heureux vont accompagner cette belle semaine. L’été est définitivement votre meilleure saison, et vous allez en profiter de bout en bout !

- Gémeaux (21 mai – 20 juin)
- Amour : Peut-il y avoir deux tigres sur la même colline ? Non. Mais un tigre et une tigresse, oui, surtout s’ils se mettent à se griffer l’un l’autre…
- Vie perso : Un robot célèbre (et particulièrement sournois) a dit un jour : “Les grandes choses ont de petit commencements”. Cette première semaine de juillet semble la bonne occasion de démarrer les petits commencements en question.

- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Amour : Juillet est votre mois de l’année, et vous allez bien vous en servir, à commencer par cette semaine. Mais faites attention aux déceptions !
- Vie perso : Neptune veille sur vous pour que vous accomplissiez bien bien tous vos plans (oui, tous), mais cela ne doit pas vous empêcher de travailler !

- Lion (23 juillet – 22 août)
- Amour : Est-ce que ce sera une semaine d’additions, ou de soustractions ? Pas sûr, mais vous serez fixé dès le début, et il faudra ensuite en tenir compte.
- Vie perso : Pour tenir le rythme, pensez à vous reposer sur les premiers jours, puisque la fin de semaine va s’intensifier, et le crescendo peut être dur à tenir ! Gare à vous !

- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Amour : Les doigts d’une main, ça sert à compter, mais pas que… Mercure veut voir monter le mercure de votre côté ces prochains jours.
- Vie perso : Il faut parfois choisir, et cette semaine sera le moment de le faire. Une fois débarrassé, vous vous sentirez allégé, et plus heureux qu’avant.

- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Amour : Il y a des choses qui ne poussent pas sur les arbres, et l’Amour en fait partie. Mais vous allez prendre plus de temps pour le cultiver quand même, et la récolte n’en sera que meilleure.
- Vie perso : Entre Mars et Venus, dur de dire dans quoi vous vous embarquerez, mais la situation sera périlleuse… Ne vous faut-il pas plus de temps ?

- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Amour : Quand la Foudre frappe, ça pique, ça pique même très fort. Une sensation qui pourrait bien s’offrir à vous dans les prochains jours, si vous vous y laissez tenter.
- Vie perso : Un début juillet en demi-teinte s’annonce, mais qui va vous laisser ce temps précieux qui vous fait si souvent défaut ! Ne perdez pas l’occasion de bien vous en servir !

- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Amour : Un début d’été plus solitaire que prévu ! Une bonne occasion de prendre le taureau par les cornes pour la suite ? J’ai bien dit “Les cornes”.
- Vie perso : Des tensions. Vous allez passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, alors faites attention à ne pas trop vous laisser emporter. Calme, raison, et vigilance !

- Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :
- Amour : Parfois, le hasard fait bien les choses. Laissez vos sentiments vous guidez cette semaine, et vous verrez que les choses avancent (enfin!).
- Vie perso : Mollesse et paresse en vue, pour ce début d’été, mais aussi pour les semaines à venir. Vous devez bien en profiter, mais certaines perturbations grondent au-dessus de vous !

- Verseau (20 janvier – 18 février) :
- Amour : L’heure du bilan estival a sonné ! Une année s’achève, un été commence, et les relations sont à regarder dans le blanc des yeux pour ce qu’elles sont, ou qu’elles ne sont pas !
- Vie perso : Une chose à la fois, c’est mieux pour ne pas tout rater. Ne menez pas tous les combats de front !

- Poissons (19 février – 20 mars) :
- Amour : Il y a du bon à venir, et même du très bon ! Mais allez-y tout doux ! Enfin “tout doux” vous m’avez compris !
- Vie perso : C’est dans ces conditions que les choses tournent en votre faveur. Mais vous n’y arriverez pas forcément seul, alors faites des alliances, et concrétisez !
Le Bonus de la Voyante
La météo déplorable de l’année 2023 n’est pas sans raison, loin s’en faut ! Une année difficile donnera un été difficile. Trop de mauvaises ondes viennent directement du conflit des astres, mais aussi des influx négatifs des Femmes et des Hommes sur la planète bleue. Comme souvent, le savoir, c’est pouvoir en tenir compte, et s’en servir ensuite ! Ne vous laissez surtout pas aller à baisser votre vigilance cette semaine !