Une nouvelle semaine se dessine dans la courbe des astres, et voici ce que vous devez en connaître !
Horoscope de la semaine du 31 juillet au 6 août 2023

Je suis votre Voyante, et voici tout ce que les astres nous enseignent sur votre semaine à venir, Humains !

- Bélier (21 mars – 19 avril)
- Amour : C’est indéniable, la danse des astres montre que les choses vont évoluer côté coeur, et évoluer en profondeur. Pas de petits changements à venir, mais des gros, même si… les grandes choses prennent du temps !
- Vie perso : On veille au grain cette semaine, l’été est là pour préparer l’hiver, et l’automne arrive sous peu…

- Taureau (20 avril – 20 mai)
- Amour : Une hirondelle a fait le printemps, à une époque. Vous, c’est une chaude rencontre qui fera l’été, cette semaine ! Gardez les yeux ouverts !
- Vie perso : Du bon et du moins bon, parce que Saturne n’en faitu qu’à sa tête ! C’est peut-être le moment de vider votre sac auprès de ceux qui le méritent !

- Gémeaux (21 mai – 20 juin)
- Amour : J’aime à penser que vous êtes dans de beaux draps ! Et on dirait bien que vous y serez en bonne compagnie, ce qui est quand même mieux !
- Vie perso : Une belle opportunité arrive au niveau du travail ! Ce n’est pas les vacances pour tout le monde, alors pensez à la suite et marquez des points !

- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Amour : Une semaine chaude, très chaude, très chaude. Et je ne parle pas des températures.
- Vie perso : On se repose quant on peut, du coup. Pensez à prendre des notes de vos idées pour la rentrée, une ombre plane à l’horizon !

- Lion (23 juillet – 22 août)
- Amour : A propos de cette personne qui a un truc en plus, et qui reste toujours dans un coin de votre tête : le moment est peut-être venu !
- Vie perso : Un accident est si vite arrivé, que quand on voit Mars et Venus se lancer des éclairs, on se dit que vous devriez jouer la carte de la prudence cette semaine !

- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Amour : Très bien, trop bien ! Tout va dans ce sens là ! Une direction à prendre avec un peu de nuance…
- Vie perso : C’est très bien aussi quand tout se décide au bon moment, et comme vous le voulez. Mais c’est peut-être parce que c’est ce que vous ordonnez très fort, et ça peut mal passer pour certains ! Attention…

- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Amour : Des turbulences en vue cette semaine ! L’avion ne devrait pas pour autant se crasher !
- Vie perso : Une semaine morne, calme, et c’est tout ce qu’il vous faut ! Les vacances avant tout, même si vous n’y êtes pas.

- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Amour : Une vieille peine de coeur oubliée pourrait revenir jouer les troubles fêtes, alors que l’été est un été brillant ! Mais c’est aussi à vous d’en décider !
- Vie perso : On ne même que rarement bien deux combats à la fois, et presque jamais plus de deux ! Ménagez vos forces, concentrez vos énergies, et battez vous dans le bon ordre !

- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Amour : Une drôle de semaine se présente, surtout faite de drôles de nuits… par drôle, vous avez bien compris que c’est une expression, et que l’idée est tout autre…
- Vie perso : On dirait que votre sagacité améliore votre clairvoyance sur la situation, et sur le meilleur moyen d’en tirer partie ! Foncez, si c’est le cas. Sinon, jouez la prudence, et attendez votre heure.

- Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :
- Amour : Du bon et du mauvais cette semaine, avec une alternance qui peut laisser perplexe : gardez le bon, balayez d’un revers de main le mauvais, quand c’est possible.
- Vie perso : Votre corps vous fait des signes, et vous ne les regardez pas !

- Verseau (20 janvier – 18 février) :
- Amour : Une ode à la tendresse, à la volupté…
- Vie perso : C’est aussi limpide que la lave d’un volcan : difficile de se prononcer pour votre semaine, trop de facteurs manquent de clarté : Neptune, Pluton, et le Soleil qui tremble de manière surprenante. Méfiance, dans ce cas, surtout.

- Poissons (19 février – 20 mars) :
- Amour : On fait passer le plaisir avant le désir, et on se donne un peu d’action, et moins de frictions. Enfin, ça dépend les frictions…
- Vie perso : Un beau tonus en fin de semaine, après des premiers jours compliqués ! Une bonne idée serait d’en tenir compte, pour avoir un week-end parfait !
Le Bonus de la Voyante
Avec l’arrivée d’août, les choses se compliquent parfois, et s’apaisent souvent. Vacances oblige. On reste bien alerte sur les choses importantes, et on se détache de l’accessoire, le temps d’avoir l’esprit reposé.