__

A Cannes, standing ovation pour Lily-Rose Depp et The Idol

Lily-Rose Depp a reçu une standing ovation au festival de Cannes pour son rôle dans la série The Idol.

Le public du 76e Festival de Cannes a longuement applaudi Lily-Rose Depp, The Weeknd et Sam Levinson pour leur série The Idol, dévoilée pour la première fois le 22 mai 2023.

Auteur / Autrice :

La montée des marches étincelante de l’équipe de The Idol

Le 22 mai 2023, le festival de Cannes n’avait d’yeux que pour la star française la plus éclatante de la quinzaine : la népo-baby Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp foulait le tapis rouge du festival pour présenter “The Idol”, la sulfureuse série dont elle est la star, avec le chanteur canadien The Weeknd.

Six jours après son père, Lily-Rose faisait à son tour crépiter les flashs des photographes des quatre coins du monde, dans une robe Chanel vintage noire pailletée de 1994.

Une robe qui avait déjà été portée il y a presque trente ans par Christy Turlington. Un choix logique pour Lily-Rose Depp, visage de Chanel depuis 2015, et alors que la mode aime plus que jamais faire revivre des créations vintages, comme au dernier Met Gala.

Lily-Rose rejoignait donc Abel Tesfaye (The Weeknd), et Sam Levinson le réalisateur de The Idol aussi connu du grand public pour sa série “Euphoria” avec Zendaya et Maude Apatow. Elle rejoignait aussi Jennie, star du groupe BLACKPINK, qui fait dans la série sa première apparition comme actrice.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après cette arrivée dithyrambique de l’équipe de la série, la suite n’a pas été décevante !

Une standing ovation pour Lily-Rose Depp et The Idol

Car après la projection des deux premiers épisodes de la série The Idol, Lily-Rose Depp, Sam Levinson et The Weeknd ont reçu une standing ovation de 5 minutes. Un moment fort pour les trois, et plus largement pour toute l’équipe qui a travaillé sur ce projet depuis deux ans.

Une standing ovation faite par un public qui ne cachait pas son enthousiasme avant même la projection, acclamant les stars de The Idol dès leur entrée dans la salle :

Et quelques minutes avant cette entrée en matière de The Idol, les fans de Blackpink et de l’une de ses stars, la chanteuse Jennie, étaient aux anges de la voir avec Lily-Rose Depp, échangeant un “hug” chaleureux dans une ambiance visiblement presque étouffante !

Que la série ait été bien reçu est un point positif pour HBO, qui n’est pas peu fier de la présence de la star française qui illumine sa dernière série, et partage plusieurs clichés somptueux de Lily-Rose Depp en noir et blanc :

Même si quelques heures plus tôt la jeune femme faisait un léger scandale une cigarette à la bouche avant de monter dans un véhicule de luxe, en sortant de son hôtel.

Pour revoir le tapis rouge de l’équipe de The Idol et la montée des marches cannoise de Lily-Rose Depp, l’équipe du Festival de Cannes a publié les images sur sa chaine youtube :

Enfin, à quelques jours des grands débuts de The Idol sur HBO, le 5 juin 2023, voici le dernier trailer :

Hello, Angel.