__

Un fils de Nadine Morano interpelé sous cocaïne

L'un des deux fils de Nadine Morano, figure des Républicains et ex-ministre de Sarkozy, aurait été placé en garde à vue pour conduite sous l'emprise de la cocaïne, et délit de fuite, d'après BFMTV.

L’un des deux fils de Nadine Morano, figure des Républicains et ex-ministre de Sarkozy, aurait été placé en garde à vue pour conduite sous l’emprise de la cocaïne, et délit de fuite, d’après BFMTV.

Auteur / Autrice :

Les ravages de la drogue

En octobre 2014, un rappeur nommé O.T. Genasis sort de l’anonymat à 27 ans avec le banger mondial “CoCo”, où il exprime son amour pour la blanche sud-américaine, et aussi pour l’argent qu’il en retire, quand il ne la met pas dans son nez.

Bientôt neuf ans plus tard, Genasis est retombé dans l’anonymat aussi vite qu’il en était sorti, et CoCo cumule 285 millions de vues sur youtube et 160 millions d’écoutes sur Spotify. Une chanson qui a peut-être poussé certaines âmes égarées à passer du mauvais côté de la ligne blanche de l’autoroute du vice.

Un fils de Nadine Morano en garde à vue après un accident de la route sous l’emprise de la cocaïne

En tout cas, d’après les informations de BFMTV le mardi 23 mai 2023, l’un des fils de l’eurodéputée Nadine Morano a été interpellé puis placé en garde à vue par la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace.

Les faits seraient graves : on lui reprocherait un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation. Mais aussi d’avoir conduit sous l’emprise de la cocaïne au moment des faits ! On ne sait pas encore s’il s’agit de Raphaël ou de Grégoire, qui sont avec Eléonore, les trois enfants de Nadine Morano.

Trois enfants sur lesquels la mère de famille de 59 ans s’est toujours montrée discrète. On ne saura donc pas si ce fils qui est toujours présumé innocent à l’heure actuel était un fan de O.T. Genasis.

En 2022, 27 tonnes de cocaïne ont été saisies par les autorités françaises, pour 156,7 tonnes de drogues au total.