Alors que Skims vaut désormais quatre milliards de dollars, sa fondatrice Kim Kardashian revient encore sur son surprenant flirt Pete Davidson.
Image en couverture : © Kim Kardashian – Instagram
Auteur / Autrice :
Skims vaut 4 milliards de dollars
Kim Kardashian a déjà fait beaucoup, beaucoup de choses dans sa vie. Beaucoup plus que la plupart des gens, et de biens plus grandes, à différents niveaux.
Parmi ces choses, l’histoire retiendra peut-être finalement plus une entreprise nommée Skims qu’une obscure cassette tournée sous drogue, presque vingt ans plus tôt. Car l’entreprise qu’a co-fondée Kim Kardashian en 2019 est désormais valorisée 4 milliards de dollars, après une nouvelle levée de fonds. Une levée de fonds pourtant relativement modeste, de “seulement” 270 millions de dollars (environ 240 millions d’euros).
Plus largement, Skims cible les 750 millions de dollars de vente pour 2023, en forte progression par rapport à 2022 (voir notre article dédié au succès de Skims et de Kim Kardashian). Un objectif de vente qui devrait être atteint avec le renfort de nombreuses stars pour les campagnes de Skims, comme Ice Spice, et plus récemment Carmen Electra (voir ici).
Kim Kardashian reparle encore de Pete Davidson
Mais quand elle ne travaille pas à développer son empire et faire croître sa pile de milliards de dollars, Kim Kardashian passe aussi du temps en famille.
Un temps qu’elle met cependant à profit, en en vendant une partie au travers la série Les Kardashian (The Kardashians en VO), une version modernisée de l’ancien show Keeping Up With The Kardashian, qui propulsa la famille vers les sommets à la fin des années 2000.
Dans un épisode très récent de la série, Kim revient sur sa relation avec le controversé Pete Davidson. Kim Kardashian avait rencontré Pete pour la première fois en novembre 2021, lors d’une apparition dans le Saturday Night Live, où le comédien de 29 ans faisait partie des animateurs.
Les surprenants amants ont été ensemble pendant environ neuf mois, avant que se termine assez brusquement leur relation, affirmant qu’ils avaient décidé d’être amis.
Parlant à ses soeurs et sa famille dans Les Kardashian, Kim admet qu’elle s’est encanaillée avec Pete Davidson pour tenter de laisser derrière elle son mariage raté avec Kanye West. Elle explique : “J’ai définitivement sauté dans une autre relation si vite. Cela m’a éloigné de l’esprit et ce n’est pas une façon d’aimer fuir les choses. Il vaut mieux aimer, traiter, soigner… c’est une bonne chose. Traiter, soigner, et puis…”
Au-delà de cette volonté de passé à autre chose, alors que son ex-mari devenait totalement fou, la fondatrice de Skims était aussi passablement intrigué par les rumeurs autour de la BDE de Pete Davidson.
Au-delà de la “BDE” et de la rupture, elle retient ses qualités
Elle avait d’ailleurs expliqué : “I heard about this BDE and I need to get out there. I need to jumpstart. I was basically just DTF” (DTF étant l’acronyme de “down to f*ck”). Soit en français : “J’ai entendu parler de ce BDE et je dois y aller. J’avais besoin de rebondir. J’étais fondamentalement juste prête à m’envoyer en l’air”.
Mais cette fois, parlant de Pete, Kim a donné de nouvelles informations sur leur relation, et ce qu’elle pense et pensait de son ancien amant fugace.
La star de télé-réalité a expliqué les qualités qu’elle trouvait à Pete Davidson, et on peut dire que le garçon lui a laissé une très bonne impression : “Les gens disent toujours qu’il est si drôle et tout a à voir avec à quel point il est drôle. Mais c’est, genre, quatrième sur ma liste des raisons pour lesquelles je l’aime. Il veut toujours le meilleur pour les gens, peut tout gérer, le fait toujours avec grâce. Il est vraiment, vraiment attentionné et humble et tellement authentique.”
Avant de conclure : “Je dirais que le mot parfait pour le décrire est authentique.”