__

Adidas sort une version Concha des Superstar pour les fans de pâtisseries mexicaines !

Adidas sort des versions Concha de la Superstar, en hommage à la célèbre pâtisserie mexicaine.

Incroyable mais vrai, des Superstar à moumoute couleurs vanille, chocolat ou fraise.

Image en couverture : © Adidas

Auteur / Autrice :

Les Adidas Superstar Concha

Parfois, en se laissant tomber profondément dans le cliché le plus vulgaire, on imagine le Mexique comme un pays sauvage, peuplé de terribles guerrilleros sanguinaires aux narines blanchis par le goût du vice et aux pupilles dilatées par la soif de sang. Le cliché le plus immonde, désolé.

Mais de là à ce que Adidas sorte un lot de Superstar en grosse moumoute, façon peluche kawaii, destiné exclusivement au Mexique, il y avait quand même un petit gap. Et c’est donc pourtant vrai : Adidas a dévoilé trois versions de la Superstar versions “Concha”. Un mot qui veut dire “coquille” ou “carapace” en Espagnol (l’élite à fait allemand, merci, de rien).

Trois versions pour trois saveurs

Sauf que cette moumoute n’est pas destinée à donner à la Superstar un air de grosse peluche chaussable, chaude et confortable, mais à faire un clin d’oeil aux conchas, cette pâtisserie typique du Mexique. Des petites brioches recouvertes d’une fine couche croustillante en forme de coquillage, qui croquent puis fondent dans la bouche. Yummy.

Et Adidas a poussé la référence jusqu’à proposer trois versions de la Superstar Concha : vanille, fraise et chocolat. Mieux que chez le glacier.

  • La Adidas Superstar Concha saveur chocolat (miam) :
Adidas Superstar Concha marron
  • La Adidas Superstar Concha saveur vanille (hmm) :
Adidas Superstar Concha beige
  • La Adidas Superstar Concha saveur fraise (beurk) :
Adidas Superstar Concha rose

Et deux vues d’ensemble des trois modèles (gare à l’indigestion !):

Adidas Superstar Concha
Adidas Superstar Concha
© Adidas

Adidas sortira ces trois Superstar Concha au Mexique le 18 mai 2023, pour 2399$ mexicains, soit environ 136$ US. Une sortie en France ou en Europe n’est pas d’actualité pour le moment.