Par une belle journée chaude et ensoleillée, la chanteuse brésilienne Anitta a pris la pose pour Savage x Fenty, dans des tenues très simples.
Image en couverture : © Savage x Fenty
Auteur / Autrice :
Le succès de Larissa de Macedo Machado
Si l’on s’en tient à la biographie officielle publiée par Universal sur son site, “c’est à Rio de Janeiro que Larissa de Macedo Machado voit le jour le 30 mars 1993” et c’est “après avoir signé un contrat avec Warner” qu’elle “choisit comme nom de scène Anitta et publie son premier album studio éponyme en 2013”.
Un premier opus qui “connaît d’emblée un succès massif à la faveur de la réussite commerciale du single « Show Das Poderosas », numéro 1 dans les charts locaux”. Les choses ne s’arrêtent pas là pour cette “artiste complète, également danseuse, mannequin et comédienne” qui place “de nouveaux tubes dans les charts au fil des ans, dont « Ugly » en 2019, qui précède la sortie de l’album Kisses“.
Anitta, une artiste au succès réel, dont quelques chiffres donnent la vraie dimension (et un peu le tourni) :
- 555 millions de streams sur Spotify pour son tube Envolver
- 597 millions pour Downtown sur la même plateforme
- 7,4 milliards de vues sur Youtube (dont vingt titres qui dépassent les 100 millions)
- 64,6 millions d’abonnés sur Instagram
- 17,2 millions sur Youtube
Il y a quelques jours, la brésilienne sortait Funk Generation : A Favela Love Story, avec le très bon titre “Used To Be” :
Anitta pose pour la marque de lingerie Savage x Fenty
Depuis quelques mois, la relation difficile qui unissait Rihanna et Savage x Fenty s’est terminée par une rupture à l’amiable, alors que la star de la Barbade semble définitivement assez peu douée pour les affaires comme pour le monde de la mode.
Et c’est donc une autre chanteuse qui vient prêter son image aux dessous de la marque : la brésilienne Anetta. La star apporte son image moderne, mais aussi un physique de rêve dont elle aime se servir dans ses clips comme sur les réseaux sociaux.
Dans une première série d’images, Anetta se dévoile donc pour Savage x Fenty, dans plusieurs pièces signatures de l’entreprises : culottes, chaînes de corps, bijoux, chaleur et plaisir.






Vous pouvez aussi voir la star filmée pendant le shooting, très à l’aise, souriante, heureuse, dans la vidéo partagée par le compte officiel de Savage x Fenty sur Instagram :
Une première galerie d’images qui pourrait appeler un partenariat plus développé à l’avenir entre Anitta et la marque de lingerie ?