__

Du rose pour la Dunk 520 de Nike !

Nike décline sa gamme originale de Dunk 520 dans une magnifique version rose et grise !

Nike décline sa gamme originale de Dunk 520 dans une élégante version rose !

Auteur / Autrice :

Une version rose de la Dunk 520

Que l’on soit une femme, un homme, un peu des deux, ou un simple rien qui passe dans une gare, on a généralement besoin de se chausser. La pyramide de Maslow, tout ça. Sauf si on habite à Rennes ou à Nantes, bien sûr !

Et parfois, il arrive que les marques proposent des déclinaisons qui s’adressent plus particulièrement à une catégorie, mais dont l’universelle beauté transcende allègrement le chaos du Monde.

C’est le cas aujourd’hui, avec cette tout nouvelle Dunk low que Nike propose. Une Dunk qui rejoint la gamme 520, dont nous avions présenté il y a quelques semaines la glaciale version bleue (voir notre article). Et cette nouvelle version est rose là où la précédente était bleue !

Toutes les images de cette paire hors du commun

C’est donc sur une base de nuances de blancs et d’un gris très clair que Nike et son équipe design viennent introduire de douces teintes roses. D’abord sur le swoosh/virgule extérieur, celui côté intérieur étant gris, comme le montrent ces deux visuels de la paire :

Nike mise sur un rose fuchsia presque fluo pour l’étiquette du haut de la languette, et le renfort arrière de la cheville taggé d’un “520” Y2K caractéristique de la gamme :

Enfin, c’est une semelle d’un rose bubblegum légèrement translucide qui vient parfaire cette magnifique Dunk :

La semelle rose de la Dunk low 520 rose de Nike.
© Nike

Comme pour la version bleue de la Dunk 520, on attend pour les prochaines semaines les modalités de sorties finales de ce must have de Nike.