__

Georgina Rodríguez pose pour Guess

Georgina Rodríguez est la nouvelle égérie de Guess.

La star argentine est la nouvelle égérie de Guess, et a été immortalisée plus envoutante que jamais.

Image en couverture : © Guess

Auteur / Autrice :

Georgina Rodríguez, nouvelle égérie de Guess

Il y a quelques semaines, Léna Situations faisait l’objet d’une énième vague de harcèlement (voir notre article) pour avoir abordée Georgina Rodríguez lors d’un événement.

S’il est déjà absurde (et condamnable) de harceler qui que ce soit, c’est encore pire lorsqu’on sait que Léna allait la voir dans le cadre de leur collaboration potentielle dans un épisode de son podcast, et pas pour lui gratter un selfie. Bref, les harceleurs et les jaloux, internet ne les connaît que trop, et trop bien.

C’était néanmoins une bonne occasion de mentionner que Georgina Rodríguez n’est pas que la compagne de Cristiano Ronaldo, mais est aussi un mannequin et une égérie ponctuelle de grandes marques.

C’est en partie pour ces raisons que Guess a annoncé avoir choisi Georgina comme égérie de sa campagne publicitaire mondiale automne-hiver 2023.

Georgina Rodríguez pose pour Guess

Une femme fatale

Pour cette campagne pour Guess, Georgina Rodríguez joue les femmes fatales – ce qui lui va parfaitement – et mêle élégance, glamour et sexy, avec une touche de désinvolture espiègle. Dans ce sens, la star argentine a d’ailleurs expliqué : “J’aime porter les collections parce qu’elles me donnent l’impression d’être à la fois puissante et sexy. Elles ont un caractère féminin distinct tout en exprimant une essence intemporelle.”

Georgina Rodríguez pose pour Guess

Paul Marciano, directeur de la création de Guess et derrière ces images, a expliqué vouloir “capturer une journée dans la vie de Georgina, en allant derrière le voile pour avoir un aperçu de la vie glamour de cette superstar”.

Georgina Rodríguez pose pour Guess

Pour Marciano, “Georgina est une femme forte, confiante et déterminée. Cette campagne et le lieu où elle se trouve reflètent non seulement sa beauté naturelle, mais aussi sa sensualité, son dynamisme et sa force intérieure, interprétant parfaitement la vision et le style de Guess”.

Une campagne shootée par le photographe italien Nima Benati à l’intérieur du Santo Mauro, un luxueux hôtel historique du XIXe siècle, basé à Madrid.

Fan de Guess ? Retrouvez de nombreux produits Guess en promotion toute l’année chez notre partenaire.