Le 29 avril 2023, Hyein, la star de NewJeans brillait au défilé Louis Vuitton, à Séoul.
Auteur / Autrice :
Le défilé croisière de Louis Vuitton, à Séoul
Pour la première fois, le directeur artistique de la gamme Femme, Nicolas Ghesquière, a présenté sa collection Louis Vuitton Femme Pre-Fall 2023 en Corée, lors d’un défilé inédit sous le pont Jamsugyo, à Séoul. Un événement qui se tenait le samedi 29 avril.
“La collection célèbre l’audace intuitive de la Maison à travers une allure aux multiples facettes. Au fil de silhouettes mêlant inspirations rétro et accents avant-gardistes, Nicolas Ghesquière dessine les contours d’une féminité contemporaine.”
Louis Vuitton
Mais le défilé était aussi scruté côté “guests”, puisque Corée oblige, on attendait des personnalités phares pour cet événement de la maison française. Et notamment Hyein, l’une des cinq filles du groupe NewJeans, devenue l’un des visages de Louis Vuitton à la toute fin de l’année 2022 (voir notre article).
Un visage que la marque utilise déjà pour différents visuels, qu’il s’agisse de somptueuses affiches habillant les grands magasins (comme au galeries Lafayette, à Paris), ou de vidéos, comme celle-ci :
Hyein brille au défilé Louis Vuitton
Et on n’a pas été déçu, puisque la cadette de NewJeans était effectivement l’une des personnalités les plus en vues de ce show situé sous le Pont Jamsugyo.
Et fidèle à elle-même, l’adolescente de quinze ans depuis quelques jours était spontanée et naturelle, et semblait parfois un peu dépassé par l’ampleur de l’événement, et de sa propre influence :
Et voici les principales photos de Hyein lors de ce défilé Louis Vuitton :



En dehors de la cadette du label ADOR, plusieurs autres stars de la k-pop était de la partie :
- Le groupe LE SSERAFIM
- Hwasa de MAMAMOO
- Felix de Stray Kids
- Yeji de ITZY
- Mingyu de SEVENTEEN
- Yuta de NCT
- Taeyeon de Girls Generation
C’est d’ailleurs avec cette dernière que Hyein a été filmée, dans un moment un peu étrange, puisque Hyein est aussi âgée que la carrière de Taeyeon :