__

Jenna Ortega, ambassadrice d’Adidas et de la nouvelle marque du groupe

L'actrice Jenna Ortega s'associe à Adidas pour sa nouvelle marque "Adidas Sportswear".

L’actrice Jenna Ortega s’associe à Adidas pour sa nouvelle marque “Adidas Sportswear”.

Auteur / Autrice :

Adidas lance “Adidas Sportswear”

Adidas a été lancé en 1949 par Adolf Dassler, dont le frère, Rudolf Dassler, avait lancé le riva Puma un an plus tôt, en 1948. Et pourtant, depuis près de cinquante ans, la marque aux trois bandes n’avait pas lancé de nouvelle déclinaison de sa marque. Les deux précédentes sont “Performance” et “Originals”.

Adidas dévoile donc “Adidas Sportswear”, une nouvelle gamme, qui sera lancé dans le monde entier le 9 février 2023, en magasin physique et en ligne. Une gamme de vêtements orientée lifestyle, qui veut prendre sa place dans les “ootd” du quotidien, grâce à “une gamme de coupes fraîches” qui “utilisent les dernières technologies de performance” pour apporter confort et style !

La première collection “adidas Sportswear” a logiquement une base très sport, et se base sur des coupes simples, et travaille surtout le choix des couleurs (du violet, du rouge, du noir, du blanc) et des détails.

Voici les premiers vêtements de la première collection printemps – été 2023 de “Adidas Sportswear” :

Jenna Ortega nouvelle égérie d’Adidas et sa nouvelle marque

Les visuels sont issus de la future campagne “All That You Are” de Adidas, qui accompagnera le lancement de la marque le 9 février prochain. On y découvre la superstar mondiale Jenna Ortega, qui débute en tant qu’égérie chez adidas, et vient accompagner la collection printemps-été 23 de “Adidas Sportwear”. Un nouveau statut pour la jeune actrice de seulement vingt ans, qui avait débuté sur grand écran en 2013 dans “Iron Man 3”, et a brillé récemment sous les ordres de Tim Burton dans la série Mercredi, fin 2022.

Très enthousiaste à son propos, Adidas écrit de Jenna Ortega dans un communiqué dédié :

“Elle s’impose comme une icône de la nouvelle génération, que l’on voit souvent évoluer au cœur de la culture avec style, passion et détermination, exprimant sans complexe ce qu’elle est et ce qu’elle représente.

Actrice, militante, productrice, icône de style, et bien plus encore, Jenna est un véritable reflet et un champion de l’individualisme et de la polyvalence – s’alignant parfaitement sur ce que Adidas Sportswear a été conçu pour incarner et symbolisant avec justesse la façon dont la nouvelle génération se manifeste dans le monde.”

En parlant de ses expériences et de son implication avec Adidas, Jenna Ortega quant à elle expliqué :

“La façon dont je m’exprime, que ce soit vocalement ou esthétiquement, est une chose à laquelle je consacre personnellement beaucoup d’énergie, car je sais à quel point elle peut inspirer les autres. Embrasser tout ce que je suis et tout ce que je représente continue d’être un voyage et, grâce à de nouvelles expériences, j’apprends et découvre de nouvelles facettes de moi-même. Je suis un grand défenseur de l’expression de toutes vos différentes activités.”

Jenna Ortega a aussi remercié Adidas sur ses réseaux sociaux. Dans cette première campagne “Adidas Sportwear”, outre Jenna Ortega, Adidas fait appel à Carolina Voltan, une streameuse réputée, Mary Fowler, attaquante en Women’s Super League, mais aussi le footballeur Son Heung, et le basketteur Trae Young.