L’acteur et rockeur Johnny Depp poursuit avec Dior l’aventure Sauvage, engagée en 2015.
Image en couverture : © Dior
Auteur / Autrice :
Johnny Depp poursuit avec Dior
D’après le média US Variety, la star mondiale Johnny Depp et Dior viennent de renouveler le contrat qui les lie, pour un montant estimé à 20 millions de dollars. Un accord bien plus élevé que celui qui avait été signé il y a quelques années avec Robert Pattinson, lors estimé à 12 millions de dollars.
Récemment, Dior s’était illustré pour avoir signé avec le rappeur Orelsan, pourtant plutôt connu pour son militantisme anti-capitaliste, pour le parfum Gris Dior. L’entreprise s’est aussi associée avec Jenna Ortega pour cette nouveauté dans sa gamme.
Une manière pour la marque dirigée par Delphine Arnault, fille de Bernard Arnault, de poursuivre la relation avec celui qui est maintenant autant un acteur qu’une rock star, et qui sera en concert à Paris avec son groupe Hollywood Vampires, fin juin 2023.
Johnny Depp poursuivra donc d’être l’égérie du parfum pour homme Sauvage, qu’il représente depuis 2015 maintenant. Et malgré les tempêtes, jamais la confiance de Dior n’a varié envers la star de Edward aux mains d’argent, Las Vegas Parano, Blow et Charlie et la Chocolaterie.
L’acteur est dans une période positive
Une annonce qui intervient dans un contexte globalement positif pour Johnny Depp, à l’affiche bientôt du film Jeanne du Barry de la réalisatrice française Maïwenn. La réalisatrice de Polisse, Mon Roi et la Bal des Actrices a tout de même admis que les choses n’avaient pas été simples avec l’acteur.
Johnny Depp sera aussi à la réalisation d’un film sur le peintre et sculpteur italien Amedeo Modigliani, avec notamment le français Pierre Niney. Un retour derrière les caméras après un quart de siècle pour Johnny Depp, qui avait réalisé The Brave, en 1997.
Enfin, comme cité précédemment, Johnny Depp le rockeur lance bientôt une grande tournée européenne avec son groupe, qui le fera aller d’Istanbul à Berlin, en passant par Paris !