Avec sa mère, la jeune mannequin pose à nouveau pour la lingerie italienne Intimissimi.
Image en couverture : © Intimissimi – Leni Klum
Auteur / Autrice :
Jennifer Lopez s’associe avec Intimissimi
Il y a quelques semaines seulement, au début du mois de mars 2023, la marque italienne Intimissimi annonçait une collaboration d’envergure avec une légende : la star Jennifer Lopez.
L’entreprise mondiale, qui compte 1 029 flagships Intimissimi de l’Italie à New York, en passant par la France, proposait une collection avec la star de la chanson du début des années 2000, qui devenait alors ambassadrice mondiale de la marque.

Mise en lumière dans de magnifiques visuels par les plans soigneux de Chris Colls, Jennifer Lopez était dévoilée (et légèrement dévêtue) dans un cadre décontracté, présentant la collection printemps – été 2023 d’Intimissimi.
Une nouvelle collaboration avec Intimissimi pour Leni Klum
J-Lo rejoignait alors une autre star planétaire, la mannequin Heidi Klum… Et sa fille, Leni Klum. La mère et la fille avait pris la pose pour Intimissimi quelques mois plus tôt, à la fin 2022, pour la campagne Intimissimi automne-hiver 2022.
La lingerie, un univers que connait très bien Heidi Klum, puisque elle avait été le premier mannequin allemand à devenir un ange de Victoria’s Secret.
Et si Heidi Klum a l’une des plus belles carrières du monde de la mode derrière elle, sa fille Leni n’est pas en reste. Elle a déjà collaboré avec Dolce & Gabbana, Dior Beauty ou encore Michael Kors… et ce alors qu’elle a seulement 19 ans, depuis le 4 mai 2023 ! Elle avait aussi défilé pour la marque About You, à Milan.
La jeune femme multiplie les collaborations avec des grands noms, et semble suivre la voie (royale) de sa mère Heidi Klum. Et la fille du patron d’écurie de Formule 1 Flavio Briatore reprend donc du service pour Intimissimi, et toujours avec sa mère !
Une information qu’elle a bien sûr partagé sur son compte Instagram, qui cumule déjà 1,7 millions de followers. Accompagné de visuels d’elle et de sa mère, dans des ensembles de sous-vêtements raffinés, aux couleurs claires. Et la jeune femme met aussi en avant le hashtag #heartofitalianlingerie, pour hommage à l’héritage italien d’Intimissimi, d’après WWD.
On devrait voir dans les prochains jours une vidéo de cette nouvelle collaboration sortir sur la chaine youtube officielle de la marque de lingerie !