__

MSCHF, Crocs, Paris Hilton et des grosses bottes jaunes, et c’est déjà pas mal

Paris Hilton prend la pose pour les Big Red Boots jaunes de MSCHF.

Pour leur lancement, les MSCHF x Crocs Big Red Boot jaunes (oui, oui) ont eu droit à Paris Hilton comme égérie.

Image en couverture : © MSCHF

Auteur / Autrice :

Paris Hilton, héritière et mannequin

Paris Hilton va bien, très bien, merci pour elle. Même si les choses ont changé avec les années.

Alors qu’elle et Kim Kardashian étaient les meilleures amies du monde il y a une grosse quinzaine d’années (au point de faire ensemble leurs premiers pas à Ibiza en 2006), les deux stars ont ensuite perdu leur belle relation en 2009. Depuis, Kim Kardashian est devenue un genre de reine moderne d’un monde étrange, tandis que l’héritière est retombée dans un très relatif anonymat.

Depuis quelques années, les choses vont pourtant mieux entre elles, et Paris Hilton faisait partie des premières stars à accompagner Kim Kardashian lors des débuts de sa marque Skims, en 2020. Une marque devenue depuis une licorne à quatre milliards de dollars…

Paris Hilton et Kim Kardashian, pour Skims, en 2020
Paris Hilton et Kim Kardashian, pour Skims, en 2020

MSCHF lance ses Big Yellow Boots qui étaient Red autrefois

Paris Hilton mannequin, c’est aussi le numéro du jour de la belle blonde, qui semble plus en forme que jamais. Une star qui prête donc ses traits et sa silhouette de rêve (des années 2000) à une marque, ce qui n’arrive pas souvent.

Et c’est au label new-yorkais nébuleux et excentrique MSCHF que Paris fait cette faveur, pour accompagner le lancement des “Crocs Big Red Boot” ! Toute de jaune vêtue, Paris se la joue Uma Thurman dans Kill Bill (que je n’ai pas vu, certes). Et en profite pour dévoiler des grosses bottes jaunes, bien bien jaunes.

Des bottes jaunes, qui sont donc une actualisation des Big Red Boots (voir nos articles sur le sujet), personnalisées avec un traitement Crocs (dont je m’abstiendrai de tout commentaire, merci).

Au programme donc, des bottes, des grosses bottes, mais aussi du jaune, un jaune très jaune, et des trous, beaucoup de trous. Ce dernier point étant l’une des nombreuses qualités de Crocs, cet artisan millénaire au savoir-faire séculaire, réputé et envié (non).

Outre le jaune, les bottes et les trous, on trouve aussi du plastique, et dans ce plastique quelques personnalisations, comme la marque Crocs à l’arrière ou le logo MSCHF sous la semelle.

Les Big Red Boots jaunes de MSCHF et Crocs.
Les Big Red Boots jaunes de MSCHF et Crocs.

Les nouvelles Big Red Boots jaunes versions Crocs de MSCHF seront disponibles à partir du 9 août, sur mschf.com et l’application MSCHF Sneakers, pour un peu plus de 400€ (450$), une centaine d’euros plus cher que les Grosses Bottes Rouges originelles, vendues environ 300€ (350$).