Une nouvelle version blanche de la Nike Mac Attack a été dévoilée, avec de superbes détails rouges.
Auteur / Autrice :
Une version blanche et rouge de la Mac Attack
Alors que la Mac Attack fait son grand retour, Nike a choisi d’abord une version grise et noire, avec une semelle partiellement blanche, pour faire les débuts du modèle OG.
Une version qui rend hommage à la paire des années 80, mais qui déçoit les amateurs de sneakers blanches, un basic notoirement plus simple à intégrer à la plupart des styles vestimentaires.
Aussi, et c’est une bonne nouvelle pour les amateurs du genre, Nike dévoile déjà une version blanche de la Mac Attack. Une version presque full white, avec cependant plusieurs parties colorées d’un rouge légèrement sombre : la semelle extérieure, les swoosh latéraux, et deux renforts à l’arrière, au niveau du talon et au niveau de la cheville.


Plus belle que la OG grise et noire ?
Nike a aussi repensé la petite pièce au sommet de la languette, et là où celle-ci était bleue, noire et rouge sur la version OG grise de la Mac Attack, elle est cette fois beaucoup plus discrète, avec un damier blanc et gris clair.

En unifiant autour d’une même couleur les principales parties de la Mac Attack, Nike propose définitivement l’une des plus belles baskets de sa gamme.


On devrait connaître les informations complètes sur la sortie et le prix de cette version Red Crush de la Nike Mac Attack dans le courant de l’été 2023.