__

Cette Air Max Plus vient concurrencer la gamme !

Une toute nouvelle Air Max Plus vient réchauffer les pieds des fans du modèle de Sean McDowell.

Une nouvelle TN vient réchauffer les pieds des fans du modèle de Sean McDowell.

Auteur / Autrice :

Encore des TN ?

Une question s’est posée aujourd’hui. Une question cruciale, devrais-je même dire, pour être tout fait transparente. Une question qui ne peut pas être balayée d’un simple revers de la main.

Peut-on parler de TN tous les jours ? Peut-on décemment écrire pour la troisième fois de la semaine (ou presque) un article sur une nouvelle version inédite de la Requin de Nike, si superbe (encore) soit cette énième itération ?

Une question d’ordre stratégique qui a été tranchée avec une réponse positive, structurée et argumentée : “oué vas-y go, lol.”

Et c’est donc vers une tout nouvelle version de la Air Max Plus que nous nous tournons aujourd’hui, après les quelques versions de ces derniers jours :

  • La version Spider-Man (voir), une TN qui lance des fils de toile d’araignée (non)
  • La version “United in Victory” (voir), qui habille d’un monogramme la Air Max Plus, pour lui donner un air de Nike Vuitton (presque)

Tous les visuels de cette Air Max Plus

Et une fois n’est pas coutume, c’est une autre version de la Air Max Plus qui sent encore et toujours bon le sable chaud, et qui appelle l’été, qui n’arrive toujours pas à Paris (il faisait encore -14,5 ce matin NDLR).

Une version du design de Sean McDowell qui propose une vision adoucit de la chaussure, sensiblement éloignée des lignes plus street qui ont pourtant fait une partie substantielle du succès de la TN.

une vue complète de cette Air Max Plus beige et bordeaux.
© Nike

Avec un choix d’une palette de couleurs beiges et crèmes, rehaussée par ses brulantes finitions d’un bordeaux sombre au haut de la chaussure.

une vue de côté de cette Air Max Plus beige et bordeaux.
© Nike

Un bordeaux que Nike introduit avec une douce transition progressive le long des ondulations TPU, et qui vient nuancer la bulle arrière, d’un côté seulement

une vue de côté de cette Air Max Plus beige et bordeaux.
© Nike

Un modèle très féminin, mais qui pourrait aussi trouver son public dans les nombreuses nuances du genre humain.

© Nike
© Nike

On n’a pas encore les informations complémentaires sur la date de sortie de ce magnifique modèle, mais on peut s’attendre à ce que Nike le propose dans les trois ou quatre prochains mois, via le store en ligne, l’application SNKRS, et peut-être chez Foot Lockers (en France).