Une toute nouvelle Air Max Plus dégrade du violet et du blanc, proposant un futur classique pour le modèle.
Auteur / Autrice :
Une nouvelle TN “Reverse Grape”
Depuis sa sortie il y a 25 ans, la Air Max Plus est l’un des modèles qui a connu le plus de versions différentes : toutes les couleurs et toutes les nuances ont été appliquées sur ses lignes si caractéristiques. Mais parmi les modèles les plus connus, ce sont souvent les versions dégradées qui ont le plus marqué les esprits.
On pense logiquement à la version “Tiger”, l’une des TN les plus mythiques. Mais on pense aussi aux différentes version dégradées autour du bleu, un grand classique de la Air Max Plus. Cette fois, Nike dévoile un nouveau dégradé, qui vient tirer sur les violets : la version “Reverse Grape”.
Pour cette TN nommée “Reverse Grape”, Nike et ses équipes design reprennent les artefacts basiques les plus populaires : une semelle blanche, et des pièces plastiques noires, tout comme les lacets et les éléments textiles autour de la languette et à l’intérieur.
Et la principale force de cette version automnale de la TN, c’est son dégradé courant du violet au blanc. Une paire renforcée aussi par certains détails turquoises, comme le swoosh latéral, ou sur la semelle extérieur.
Toutes les photos de la paire
Voici les images complètes de cette prochaine TN automnale que Nike vient de dévoiler, avec plusieurs vues complètes qui permettent d’apprécier le modèle dans son ensemble.






Nike sortira cette TN “Reverse Grape” dans le courant de l’automne 2023, au prix habituel.