Supreme a dévoilé et lancé son drop estival de t-shirts : une collection simple et inspirée.
Auteur / Autrice :
Supreme continue le boulot
Il y a quelques jours seulement, les résultats officiels de Supreme dévoilaient un net recul de l’entreprise sur son dernier exercice comptable (voir notre article). En d’autres termes : Supreme est dans le rouge.
Depuis son rachat par VF Corporation (Napapijri, Vans, Timberland, The North Face…) pour 2,1 milliards de dollars, les choses ne vont pas dans le bon sens pour la vieille marque streetwear new yorkaise. L’arrivée à la direction créative de Tremaine Emory ne semble pas pour le moment susciter un nouvel élan pour Supreme, même si la marque joue plutôt bien sur ses atouts : des partenariats, des collections, et même un peu de scandale.
Sur ce dernier point, il faut se tourner vers un t-shirt du drop hivernal de Supreme (voir notre article), où des bonnes soeurs avaient l’air d’aimer la chose, dans une pratique sensiblement SM. Un peu de scandale permet parfois de faire travailler la notoriété, mais ne parvient pourtant pas du côté de Supreme à se convertir en un nouvel élan de hype, pourtant tant recherché que nécessaire.
La collection été 2023 de t-shirts Supreme
Mais la marque ne panique pas pour autant, et respecte ses échéances, en dévoilant cette fois sa collection estivale de tee shirts, composée de huit modèles très simples, dont un seul recto-verso. Voici toutes les images de cette ligne estivale 2023 de Supreme :







Enfin, le dernier modèle est dédié au rappeur Mobb Deep, et rend hommage à la diss track “Drop A Gem On ‘Em”, sortie en 1996 et destinée à clasher le rappeur Tupac :


Comme d’habitude, l’ensemble de ces modèles sont disponibles dans une large gamme de coloris, allant du noir au rouge, en passant par le violet et le gris. Une collection disponible depuis le 22 juin 2023, sur le store en ligne de Supreme.