Fifty Fifty, le groupe de l’agence Attrakt, fait ses grands débuts avec “Lovin’ Me” !
Auteur / Autrice :
Fifty Fifty, un nouveau groupe !
C’était annoncé depuis plusieurs mois, et des informations officialisées dès le début 2022. Un nouveau girls band sud-coréen vient donc de voir le jour, avant la fin de l’année comme c’était prévu. Nommé FIFTY FIFTY, le groupe est chapeauté par l’agence Attrakt.
Depuis juin 2022, et l’ouverture notamment du compte twitter officiel du groupe, on savait que ce groupe serait nommé FIFTY FIFTY. Mais depuis, peu d’informations avaient pu arriver jusqu’aux fans de kpop. On en sait donc beaucoup plus !
“Fifty Fifty” est un groupe de quatre filles. Un chiffre relativement modeste en comparaison à d’autres, comme les pléthoriques TREASURE et SEVENTEEN. Mais qui peut s’appuyer sur les succès des teams BLACKPINK et NEWJEANS, qui sont quatre dans les cas. Sauf erreur, les quatre membres de Fifty Fifty se nomment : Aran, Keena, Saena et Sio.
Lovin Me, premier hit ?
Et les quatre filles font leur début avec un tout premier single, nommé “Lovin’ Me”, dont la Music Vidéo a été diffusé aujourd’hui !
Une première chanson qui dévoile un morceau très pop, teinté d’electro et d’accords saturés presque “Rave Music”. Lovin’ Me ne vient pas révolutionner le genre, mais trouve déjà son public sur Youtube, et sur les réseaux sociaux, où les fans réclament sa distribution sur Spotify notamment. En fonction de ce premier succès, ATTRAKT devrait dévoiler rapidement des informations sur les échéances à suivre pour le girls band coréen.
A propos du nom choisie par Attrakt, FIFTY FIFTY, on apprend grâce au site spécialisé All Kpop qu’il veut “délivrer un message selon lequel il y a 50% de chances de réalité et 50% de chances de rêver”, et que le groupe veut être à 100% avec ses fans !
Bonne chance FIFTY FIFTY !