NCT Dream va faire un concert à Paris, dans le cadre de la tournée mondiale THE DREAM SHOW 2.
Auteur / Autrice :
NCT Dream en concert !
Le 15 février 2023, le groupe NCT DREAM a annoncé plusieurs dates de concerts et les villes en question, dans le cadre de sa tournée mondiale “THE DREAM SHOW 2 : In A Dream”, qui avait débuté l’automne dernier au stade olympique de Séoul.
Une occasion unique pour le public français de voir Mark, Renjun, Haechan, Jeno, Jaemin, Chenle et Jisung. Car depuis que le groupe s’est formé en 2016, sous l’égide de SM Entertainment, il n’est encore jamais passé en France !
Mais avant de venir manger des croissants et faire des selfies devant la Tour Eiffel, concrètement, NCT Dream se produira à Osaka, au Japon, les 17 et 19 février, avant de partir pour Jakarta, capitale de l’Indonésie, puis Bangkok (Thaïlande) et Hong Kong en mars. Ce n’est qu’ensuite que NCT Dream va s’envoler pour l’Europe, pour trois concerts :
- Londres, le 28 mars 2023
- Paris, le 30 mars 2023
- Berlin, le 3 avril 2023
A Paris, et dans le monde entier
Le groupe ne s’arrêtera pas en si bon chemin, puisque NCT Dream se rendra ensuite aux États-Unis, où il se produira dans sept villes :
- Newark, le 5 avril 2023
- Chicago, le 7 avril
- Atlanta, le 9 avril
- Houston, le 12 avril
- Dallas, le 14 avril
- Los Angeles, le 18 avril
- Seattle, le 21 avril
Après ces concerts européens et américains, le groupe retournera en Asie pour poursuivre sa tournée, entre Manille, Singapour, Macao et Kuala Lumpur !
Pour l’instant, ni la salle de concert, ni le prix des places ne sont connus pour ce show parisien de NCT Dream, qui sera en revanche rapidement sold-out, au vue de la popularité du groupe en France et en Europe (les fans de Belgique et de Suisse viendront sûrement à Paris voir le groupe).
On n’a pas encore non-plus la date de mise en vente des billets, ni celle des préventes. Mais avec la proximité du concert – dans moins de six semaines – ces informations devraient être connues très rapidement !