__

NewJeans va sortir une nouvelle chanson (pour Coca-Cola)

NewJeans va sortir une nouvelle chanson, dans le cadre de son partenariat avec Coca-Cola.

Le futur plus grand groupe de k-pop va enfin sortir une nouvelle chanson, et s’associe avec un nouveau géant mondial.

Auteur / Autrice :

NewJeans enchaine les records de précocité

A l’heure d’écrire ces lignes, il n’y a 253 jours que le tout premier titre du groupe NewJeans est sorti, le 22 juillet 2022 (à l’heure coréenne). Et en seulement 8 mois et 10 jours, des milliards de petits et de grands événements ont été associé au groupe de k-pop de ADOR, la filiale de Hybe Corporation lancée par la géniale Min Hee-jin.

En fait, à l’image de sa toute première chanson “Attention”, les cinq filles de NewJeans ont largement suscité de l’attention, et de l’intérêt ! Beaucoup d’intérêt, puisque leurs six chansons sorties jusqu’à présent enregistrent des records sur Spotify : quatre d’entre elles ont dépassé les 200 millions de streams, dont OMG et Ditto sortis il y a quelques semaines seulement. Et les deux autres chansons (Cookies et Hurt) cumulent presque 190 millions d’écoutes à elles deux, ce qui fait qu’on ne peut pas vraiment les désigner comme des échecs non plus.

En tout, NewJeans compte déjà plus de 1 168 000 000 de streams sur Spotify, et 20,5 millions d’auditeurs mensuels. Un total qui les place d’ailleurs dans la lignée des BLACKPINK, et leurs 22 millions d’auditeurs mensuels à date.

Une comparaison qui peut aussi être faite au niveau des marques que NewJeans et BLACKPINK ont comme partenaires : Hanni avec Gucci, Danielle avec Burberry (voir notre article), Hyein avec Louis Vuitton (voir), les filles de ADOR n’ont rien à envier à leurs ainées de YG Entertainment.

NewJeans va enfin sortir une nouvelle chanson !

Des partenariats d’une envergue similaire, mais qui ont en revanche une précocité inédite dans l’Histoire, puisque on n’avait jamais vu un groupe aussi jeune s’associer avec d’aussi grands noms, aussi vite.

Et pas que des grands noms du luxe, puisque dans le courant de mars 2023, NewJeans s’est aussi associé avec Nike, Levis et même McDonald’s. Mieux, il y a deux jours seulement, c’est Tim Cook, le CEO d’Apple en personne, qui saluait le groupe sur Twitter :

Encore une fois, rappelons que NewJeans n’a pas encore neuf mois… Et c’est maintenant avec un autre géant mondial que Haerin, Minji, Hyein, Hanni et Danielle associent leur image : Coca-Cola. Elles deviennent même officiellement ambassadrice de Coca-Cola Zéro, l’une des déclinaisons sans sucre et sans calorie de la célèbre boisson brune.

Et pour Coca-Cola, les rumeurs venues de Séoul annoncent que NewJeans pourrait sortir une toute nouvelle musique inédite ! Une chanson qui aurait même déjà un nom : “Zero” ! Un événement, puisque jusqu’à présent le groupe n’a sorti que six chansons, en deux temps. D’après ces rumeurs, cette septième chanson de NewJeans serait même imminente, puisqu’elle sortirait le 3 avril 2023.

Que cette nouvelle chanson de NewJeans voit le jour ou non, les filles ont en tout cas réalisé des visuels spéciaux pour cette campagne Coca-Cola Zéro :

Alors, est-ce un nouveau titre que NewJeans sortira avec Coca-Cola, ou seulement un jingle ou une mini-chanson ? Réponse le 3 avril.

Zero de NewJeans est sorti !

Mise à jour du lundi 3 avril : la chanson “Zero” de NewJeans pour Coca-Cola est effectivement sortie, devenant officiellement la septième chanson du groupe de ADOR.

Une chanson dans la lignée des précédents titres du groupe, “Ditto” et “OMG”, avec toujours la sensibilité musicale personnelle de Min Hee-jin, qu’on retrouve facilement dans les nappes ‘House’ et les variations de “Zero”.

Une nouvelle chanson de NewJeans qui devrait lancer le printemps des fans du groupe, qui attendaient une nouvelle sortie depuis plusieurs semaines !