Pour la 187ème fois, la streameuse aux cheveux rouges a été bannie de la plateforme de streaming.
Image en couverture : © Amouranth – Twitter
Auteur / Autrice :
La star aux cheveux rouges
Il y a quelques jours, un twittos malheureux faisait sans prévenir une déclaration d’amour à peine cachée à la streameuse Amouranth :
Et cet amoureux des cheveux rouges n’est pas tout à fait un illustre inconnu, puisque @LeVraiMoha cumule 286 000 abonnés sur Twitter, et a été retenu pour participer au GP Explorer 2 de Squeezie en septembre 2023 !
Mais la vérité est ailleurs, comme dirait Fox M., ou un random apôtre de Idriss “3 PhD et beaucoup de mythos” Aberkane.
La vérité, c’est qu’Amouranth (et ses cheveux rouges) est l’une des streameuse les mieux payées du monde (et que la taille de sa gorge n’a rien à voir dans l’équation). Dans un article il y a quelques mois, nous faisions le bilan de ses revenus colossaux, grâce à ses fidèles sur Twitch, mais aussi sur OnlyFans.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour secret de Moha gagne bien, très bien sa vie.
Amouranth a été bannie de Twitch
Mais cela pourrait bien changer ! En effet, on apprend ce vendredi 5 mai 2023 que Kaitlyn Michelle Siragusa est bannie de Twitch, la plateforme de streaming du géant Amazon.
Ou plutôt, encore bannie, devrait-on dire… Car Amouranth a déjà été bannie de Twitch… cinq fois ! La dernière fois remonte tout de même à octobre 2021, soit il y a un peu plus d’un an et demi. Ce qui fait que depuis ses débuts sur Twitch en 2016, Amouranth est en moyenne bannie tous les ans. On a les statistiques qu’on mérite !
On ne connaît pas encore les raisons de cette mise au ban de la star, mais un message laconique s’affiche sur son profil : “Cette chaîne est temporairement indisponible en raison d’une violation des directives communautaires ou des conditions d’utilisation de Twitch.”
Mais il est possible que ce soit due à sa volonté manifeste d’en découdre avec Adriana Chechik. Une star d’un an son ainée avec qui elle voudrait organiser un match de boxe. Une personnalité elle aussi charmante, que je ne connaissais personnellement pas, mais que j’ai eu grand plaisir à découvrir sur Google, au milieu d’un Starbucks bien rempli :

Merci pour ce moment, Amouranth.