__

250 000 personnes veulent la TV 4K 55 pouces gratuite de Telly

La télévision gratuite de Telly a déjà 250 000 demandeurs.

Telly bénéficie d’une belle traction pour le lancement de son offre de télévision 4K 55 pouces gratuite avec un deuxième écran, puisqu’un quart de million de personnes ont déjà finalisé leur inscription.

Auteur / Autrice :

Qui veut une télé 55 pouces 4K gratuite ? Tout le monde veut une TV 55 pouces 4K gratuite. Enfin…

Telly propose une télévision 4K 55 pouces neuve, et entièrement gratuite

Il y a quelques semaines, une entreprise nommée Telly faisait parler d’elle en proposant une télévision de 55 pouces gratuite. Une télévision disposant d’une résolution 4K HDR, et… d’un second écran plus proche du panneau d’affichage, situé en dessous de la dalle de 55 pouces (139,7cm). Les deux sont séparés par une fine barre de son.

La TV 55 pouces 4K gratuite de Telly, avec son deuxième écran et sa barre de son intermédiaire.

Telly est une société américaine lancée par Ilya Pozin, le cofondateur de Pluto TV (vendu il y a quatre ans maintenant), et ni la société ni Ilya Pozin n’ont perdu l’esprit en proposant une TV 55 pouces 4K gratuite : la télé est rentabilisée par la diffusion en continu de publicité sur le second écran. Des publicités diffusées en permanence, et particulièrement ciblées sur l’utilisateur de la TV :

Telly demande de fournir à l’entreprise des informations détaillées, comme le nom, l’âge, le sexe, l’adresse personnelle et l’origine ethnique, mais aussi des informations sur les habitudes de visionnage et les comportements d’achat.

Les publicités apparaissent 24h/24 et 7j/7 dans l’angle à droite de l’écran secondaire. Un autre format publicitaire est un bandeau d’actualités qui défile en bas, à la manière des flux sur les chaines d’infos en continu. 

L’affichage de l’écran publicitaire de la TV gratuite de Telly.

Surtout, les publicités sont interactives, de sorte que les utilisateurs peuvent utiliser leur télécommande pour interagir avec elles, et pas seulement pour cliquer dessus : “Elles ne sont pas seulement cliquables, ils sont entièrement transactionnels. Disons que vous voyez une publicité pour Pizza Hut pendant un match de sport, vous pouvez en fait commander une pizza… Vous pourrez en fait prendre votre télécommande et cliquer sur la publicité et l’engager, puis effectuer votre action là-bas”.

Le Monde n’attendait que ça !

Voici comment l’entreprise présente sa TV gratuite, et sa barre d’affichage publicitaire éternelle :

Telly Est Le Premier Téléviseur Payé Par Les Marques

Désormais, tous les téléviseurs intelligents sont accompagnés de publicités. Mais vous payez toujours pour la télévision. Tout cela change aujourd’hui. Au cours du processus d’inscription, nous posons des questions sur vous et votre foyer afin d’optimiser votre expérience publicitaire. Les marques, à leur tour, paient pour la publicité non intrusive sur le Smart Screen. C’est ainsi que vous obtenez Telly gratuitement. Clair et simple. Il est temps que vous vous mêliez de l’affaire.

L’écran intelligent intégré de Telly apportera de nouvelles expériences dans votre salon, comme les appels vidéo, les nouvelles instantanées et les mises à jour sportives, les jeux vidéo, un studio de fitness et bien d’autres choses encore. De plus, il devient de plus en plus intelligent au fil du temps grâce à des mises à jour fréquentes et significatives qui débloquent encore plus de puissance.”

A la manière d’un Siri sur les appareils Apple, Telly proposera aussi un assistant virtuel, qui répondra à la commande “Hey Telly”.

La TV 55 pouces 4K gratuite de Telly, avec son deuxième écran qui peut être utilisé pour jouer.

Déjà 250 000 demandes pour la télé gratuite de Telly

D’après TechCrunch ce jeudi 1er juin, un peu plus de deux semaines après le buzz au retentissement mondial de Telly et de sa TV gratuite, déjà 250 000 personnes auraient finalisés leur inscription pour obtenir le précieux matériel.

Juste au cours des 36 premières heures de lancement du programme, Telly indique que plus de 100 000 personnes ont fait une demande !

Ilya Pozin pense que ces 250 000 inscrits sont “des consommateurs avisés qui comprennent que nous leur offrons le téléviseur le plus intelligent du marché et que nous ne faisons que perturber la manière traditionnelle dont il est vendu”.

D’ici la fin de l’année 2023, Telly prévoit d’expédier 500 000 TV gratuites. Et d’en livre plusieurs millions dès l’année prochaine, en 2024.