En mère Noël parfois topless, la star américaine Kendall Jenner illustre la nouvelle collection de Jacquemus “Guirlande”, quelques mois après avoir défilé pour le créateur à Versailles.
Image en couverture : © Jacquemus
Auteur / Autrice :
Kendall Jenner pose pour Jacquemus
En juin dernier, entre diverses spéculations sur une intégration au groupe LVMH, la marque Jacquemus organisait un défilé surprise dans les jardins du mythique Château de Versailles, le long du célèbre Grand Canal.
Une belle occasion pour le créateur Simon Porte Jacquemus de développer encore son image de couturier génial et prestigieux, capable de séduire les stars, les investisseurs et les monuments glorieux – le Château de Versailles ne se laisse pas facilement convaincre par les propositions d’événements dans ses murs.
Et des stars, il y en avait tant sur les barques où étaient installés des tandems que sur le catwalk déroulé sur l’herbe verte, le long du canal. Parmi les noms célèbres qui ont porté les créations de la collection automne-hiver 2023-2024 Le Chouchou de Jacquemus, on trouvait en particulier Kendall Jenner.
Et celle qui fêtait ses 28 ans (déjà) le 3 novembre dernier est de nouveau associée à Jacquemus quelques mois plus tard, en ce milieu d’automne 2023, puisqu’on vient de découvrir de nouvelles images de la jeune femme pour la marque.
C’est sur Instagram que la maison française a dévoilé les clichés de sa dernière collection, “Guirlande “, où Kendall Jenner joue les égéries, à nouveau. Un rôle qu’elle avait déjà tenu en 2021, lorsqu’elle avait pris la pose pour la ligne « La Montagne ».
Les images de la star pour la collection Guirlande
Pour accompagner le lancement de la ligne Guirlande, Kendall Jenner joue pour Jacquemus les mères Noël, et a pris la pose sur plusieurs clichés photographiés par Drew Vickers. D’abord sur deux photographies, où elle alterne entre patins à glace et skis alpins (face à un escalier) :


Puis sur deux clichés plus osés, où Kendall Jenner se montre en petite tenue (mais avec les mêmes skis rouges aux pieds) et même topless, portant un bonnet de Noël et des chaussettes pourpres assorties :


Enfin, sur une dernière photographie, Kendall Jenner apparaît presque entièrement nue, de dos, parcourue d’une guirlande qu’on accroche d’ordinaire à un sapin de Noël. Un peu de glace dans le bas de son dos semble attester une lourde chute sur une piste rouge ou noire, mais la mannequin ne semble pas s’être cassé quoi que ce soit.

Kendall Jenner fait partie des 10 personnalités les plus suivis du monde sur Instagram, où elle cumule 294 millions d’abonnés.
Plus d’informations sur la collection Guirlande : https://www.jacquemus.com/