__

Lea Elui a défilé pour Etam !

La star française Lea Elui a défilé pour Etam à Saint-Tropez, quelques semaines après avoir dévoilé leur collection commune.

La star française a défilé pour Etam à Saint-Tropez, quelques semaines après avoir dévoilé leur collection commune.

Image en couverture : © Etam

Auteur / Autrice :

Après la collection de maillots de bain…

Il y a quelques semaines, Lea Elui dévoilait l’aboutissement de l’un de ses nombreux “secret project” qui l’avait emmené au bout du monde, dans un lieu paradisiaque au sable fin et aux eaux turquoises.

Ce projet secret, c’était une collaboration entre Lea Ginet et Etam, qui dévoilaient ensemble une collection capsule de maillots de bains, et d’accessoires de plage. Au programme, des maillots deux pièces, mais aussi un une pièce, et quelques petites autres choses, dont un sac.

Et cerise sur le gâteau, Lea Elui s’était prêtée au jeu du mannequin amateur pour sa propre collection, dévoilant quelques clichés d’elle dans ses propres maillots de bain ! En voici quelques uns :

Lea Elui x Etam
Lea Elui x Etam
Lea Elui x Etam

Il est indéniable que la star française est particulièrement heureuse de dévoiler cette collection, qui ouvre peut-être une nouvelle étape dans sa vie active : la création ?

Lea Elui défile pour Etam

En tout cas, d’ici à ce que Lea Elui lance la Ginet Fashion Company, elle continue d’appuyer ses partenariats. C’est ce qu’elle a fait avec Etam, en participant au show de la marque le jeudi 11 mai 2023.

Lea Elui faisait partie du casting luxueux que la marque de lingerie avait retenu pour son défilé croisière, à Saint-Tropez. Et comme ce mois de mai est le pire de l’histoire de la météo française, il faisait évidemment gris, même à Saint-Tropez.

C’est donc dans le froid et sous les nuages que Lea a défilé, accompagnée de Constance Jablonski, et devant Iris Mittenaere. Une scène que la star n’a pas manqué de partager avec ses 10,8 millions d’abonnés sur Instagram et 17 millions d’abonnés sur TikTok :

Un second défilé pour Lea Elui, et surtout une belle occasion de valoriser sa collection avec Etam, dans un décor qui ne manquait pas de charmes, à défaut de ne pas manquer de degré celsius.

Un show que Etam a aussi partagé en intégralité sur Youtube :

Et Lea Elui semble totalement ravie lorsqu’on la voit surgir, rayonnante, sur le tapis réfléchissant ! Encore une belle collaboration pour la jeune star, que l’on verra peut-être au prochain défilé Victoria’s Secret, en septembre 2023 ?