__

Lea Elui a de nouveau défilé pour Etam, à Paris cette fois


Quelques mois après avoir participé au défilé Croisière 2023 de Etam, Lea Elui a de nouveau foulé le tapis rouge en petite tenue pour la marque française, le 26 septembre 2023.

Image en couverture : © Etam

Auteur / Autrice :

Le Etam Live Show 2023 au Palace

Au son de tubes vintage des années 1970 et 1980, le mythique club parisien “Palace” s’est transformé le mardi 26 septembre en un podium de rêve, destiné au show automnal de l’enseigne de lingerie Etam.

Pour la seizième édition (déjà !) de son live show, qui a été diffusé en direct sur la chaîne TMC et sur les réseaux sociaux, la marque française a proposé une collection magnifique (disponible sur son site et en boutique), et la mythique salle du Faubourg-Montmartre y était particulièrement bien adaptée.

Il y avait aussi du très beau monde pour regarder les quelques 80 mannequins qui ont défilé dans les dentelles rouges, blanches et noires de Etam, entre le premier rang, les rangs suivants et les célèbres balcons du club : le rappeur américain Tyga, les stars françaises Arielle Dombasle, Laury Thilleman, Ophélie Meunier, Frédérique Bel, Arielle Dombasle, la maire de Paris (7ème) Rachida Dati, la chanteuse Louane, ou encore Barbara Palvin, Daphné Burki et Paris Jackson

On a aussi vu bien sûr beaucoup de nom de l’influence, comme Lea Sencia, la jeune mariée Carla Ginola, Elisa Levallois, ou Lena Situations côté spectateur… mais aussi sur le podium !

Lea Elui a de nouveau défilé pour Etam

Défilant sous les grooves de Shygirl et Lous and the Yakuza, plusieurs très visages très connus ont porté les dessous de Etam lors du show : si cette fois la top française Constance Jablonski était spectatrice, on a surtout relevé la présence de Lea Elui sur le podium.

La française, suivie par plus de 10,6 millions de personnes sur Instagram (et 18 millions sur TikTok), a refoulé le catwalk pour Etam, après avoir défilé une première fois lors du défilé Croisières (voir notre article), en mai dernier.

Lea Elui au défilé Etam Live Show 2023

Un nouveau show qui se déroulait cette fois dans un espace qui devait être bien plus impressionnant pour la jeune femme de 22 ans, connue pour son caractère réservé et naturel, puisque la salle du Palace était autrement plus dense que la plage de Saint-Tropez. Plus dense, et aussi plus chaude, et plus électrique : l’ambiance était clairement plus intense pour ce deuxième défilé.

Lea Ginet (de son vrai nom) a d’ailleurs partagé ses émotions après le show. Sur son compte Instagram directement (et aussi sur TikTok) :

Mais également au micro de la journaliste Leslie Benaroch :

Parmi les autres mannequins du Etam Live Show 2023, on relève la présence de Carla Peclet, Chloé Lecareux, Mélodie Vaxelaire, Julia Courte, Macarena Achaga, Hanna Lhoumeau, ou encore Frida Aasen.

Enfin, voici le défilé dans son intégralité en vidéo, pour voir et revoir la magnifique collection proposée par la marque de lingerie lors du Etam Live Show 2023 eu Palace :

Le défilé complet

De quoi donner des idées alors que Noël va commencer à approcher ?