A 16 ans seulement, Haerin, l’une des filles du groupe NewJeans, s’engage avec Dior !
Image en couverture : © Dior
Auteur / Autrice :
NewJeans est partout !
Parce qu’une image vaut mille mots, citons trois chiffres :
- Cela fait 278 jours que NewJeans a dévoilé sa toute première chanson “Attention”
- Le groupe cumule 1 319 000 000 de stream sur Spotify…
- Pour seulement 7 chansons sorties !
On peut raisonnablement appeler ça un tsunami.
Un tsunami qui se traduit aussi en conséquence par une demande très importante pour les cinq filles du groupe du label ADOR :
- Hanni signait par exemple dès octobre 2022 avec Gucci pour en devenir l’une des ambassadrices, et depuis la jeune star est l’un des visages les plus mis en avant par la marque italienne du groupe Kering. La jeune fille est aussi devenue l’un des visages de Armani Beauty en février 2023.
- Fin décembre 2022, c’est Hyein (la cadette) qui s’engageait avec Louis Vuitton à seulement quatorze ans, avant d’en devenir l’un des visages (voir notre article)
- Quelques jours plus tard, c’est Danielle qui devenait l’une des ambassadrices de Burberry (voir) ! Elle est aussi engagée avec YSL beauty.
- Minji est l’un des visages de Chanel en Asie !
Et Haerin est chez Dior !
Et c’est désormais à Haerin de s’associer avec l’un des noms les plus prestigieux du monde, puisqu’elle est désormais ambassadrice pour Dior ! Elle officiera pour les catégories “Mode, Joaillerie et Beauté” du fleuron de LVMH, dirigé par la fille de Bernard Arnault, Delphine Arnault (voir notre article sur les récents changements chez LVMH).
Une annonce bien sûr partagée avec joie par le compte officiel de NewJeans !
Haerin, qui fêtera ses 17 ans le 15 mai 2023 doit être très contente de signer ce partenariat de rêve, que nombres d’artistes aimeraient pouvoir avoir.
Et voici les premières images de ce partenariat entre Haerin et Dior :




On peut supposer qu’après ces premières images accompagnant cette annonce, une première campagne plus développée joindra Haerin et Dior pour de nouveaux visuels !